Contacter le Fournisseur? fournisseur
Viola Yang Ms. Viola Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Élément secondaire > Engrais de nitrate de calcium avec du bore

Engrais de nitrate de calcium avec du bore
Engrais de nitrate de calcium avec du bore
Engrais de nitrate de calcium avec du bore
Engrais de nitrate de calcium avec du bore

Engrais de nitrate de calcium avec du bore

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 25 Bag/Bags
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: Nitrogen fertilizer

Additional Info

    Détails d'emballage: SAC 25 kg PP

    productivité: 5000MT /Month

    marque: Monband

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 5000MT PER Month

    Certificats : ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Code SH: 31026000

    Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Information additionnelle

Emballage: sac 25 kg

Productivité: 8000MT chaque mois

Marque: MONBAND

Transport: Océan

Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 5000MT chaque mois

Certificat: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ, REACH

Port: TIANJIN

Description du produit

CAN + B Nitrate d'ammonium et de calcium avec oligo-éléments

Calcium Boron --CAN + B est jaune granulaire, un nouveau type d'engrais composé efficace. Avec Calcium à haute teneur en azote et à action rapide, Calcium Boron --CAN + B se caractérise par un effet d'engrais élevé et un remplissage rapide en azote. La présence de Ca, B et Mg rend son nutriment plus complet et plus facile à absorber que celui du nitrate d'ammonium et de calcium.

Le bore de calcium est dans la teneur en éléments nutritifs raisonnable et l'effet rapide de manurial. Le nutriment est complètement soluble dans l'eau, sans aucun résidu de substances nocives. Pendant ce temps, la bonne action synergique de l'azote nitrique et de l'azote ammoniacal facilite l'absorption des nutriments.

CAN with Trace Elements

Item Test Result
Appearance Granular
Total N,% 15.5
Ammonium N,% 1.1
Nitrate N,% 14.4
CaO,% 26
Ca,% 19
Water Insoluble,% 0.1 max

CAN with Trace Elements


CAN with Trace Elements


CAN with Trace Elements

calcium magnesium nitrate production


Vision et stratégie:

En 2014, Monband prend la mesure de «sortir et accueillir dans», non seulement de coopérer avec un grand fabricant international d'engrais, mais aussi de travailler avec les collèges agricoles internationaux et les universités, pour promouvoir les produits de marque propre.

Nous accueillons nos clients étrangers à venir en Chine, visiter notre usine et communiquer avec les agriculteurs chinois dans la technologie, afin de promouvoir le développement d'engrais solubles dans l'eau en Chine et dans le monde entier.
En attendant, nous devrions participer activement aux réunions, activités et recherches domestiques et internationales, pour favoriser le développement du marché international.

Monband va aider à élargir la promotion mondiale, mieux configurer les ressources matérielles et logistiques pour réduire les coûts afin d'assurer la croissance de l'entreprise dans la production et les ventes.

CAN with Trace Elements


Culture Monband:

Tout comme la plupart des entreprises, Monband a aussi notre culture d'entreprise. Cette culture n'est pas seulement quelques phrases simples. C'est notre principe de fonctionnement. Nous prenons toujours: Commençons, pour vous, pour moi, et pour l'agriculture comme notre mission.

Thème de travail: Efficacité croissante, réduction des coûts, gestion fine.

Idéologie directrice: Innovation, saisir les opportunités, développement régulier.

Vision de l'entreprise: Bâtir une vie meilleure, réaliser la valeur de la vie, créer une entreprise respectée.

Où nous travaillons:

Sur le plan intérieur, les marchés sont principalement situés au Hebei, au Shandong, au Liaoning, au Shanxi, au Henan, en Mongolie intérieure, dans la région frontalière de Shanganning, au Guangdong, au Guangxi, au Hainan, au Fujian et dans d'autres villes et villes. Les engrais hydrosolubles dans ces zones sont principalement appliqués aux cultures commerciales et, grâce à des rendements et des revenus plus élevés, apportent des avantages économiques considérables aux agriculteurs qui utilisent ces produits. En outre, Monband participe également aux appels d'offres du gouvernement, aidant ainsi le gouvernement à atteindre ses objectifs d'approvisionnement en engrais solubles dans l'eau.

Les marchés d'exportation de nos produits comprennent la France, l'Espagne, la Grande-Bretagne, l'Amérique, le Canada, l'Inde, le Brésil, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, la Turquie, la Jordanie, l'Asie du Sud-Est, Dubaï et le Moyen-Orient ...; Au total, nous avons fourni nos produits à plus de 50 pays et régions. Les importateurs mondiaux comprennent des usines et des négociants internationaux d'engrais hydrosolubles à grande échelle.

calcium magnesium nitrate contact



Groupes de Produits : Élément secondaire

Envoyer Une Demande

Viola Yang

Ms. Viola Yang

E-mail :

info@jitainy.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Portable:+8615383018882Contact me with Whatsapp

E-mail :info@jitainy.com

Adresse De Compagnie:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

http://www.wsfertilizer.com
Home > Products > Secondary Element > Calcium nitrate fertilizer with Boron

Calcium nitrate fertilizer with Boron

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 25 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Nitrogen fertilizer

Additional Info

Packaging: 25kg PP BAG

Productivity: 5000MT /Month

Brand: Monband

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 5000MT PER Month

Certificate: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

HS Code: 31026000

Port: Tianjin Port

Product Description

Additional Info

Packaging: 25KG bag

Productivity: 8000MT each month

Brand: MONBAND

Transportation: Ocean

Place of Origin: Hebei,China(Mainland)

Supply Ability: 5000MT each month

Certificate: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

Port: TIANJIN

Product Description

CAN+B Calcium Ammonium Nitrate with Trace Elements

Calcium Boron --CAN+B is yellow granular, a new type of efficient compound fertilizer. With high nitrogenous and quick-acting Calcium, Calcium Boron --CAN+B is charactered with high fertilizer effect and quick filling nitrogen. The containing of Ca, B and Mg makes its nutrient more comprehensive and easier absorption than that of Calcium Ammonium Nitrate.

Calcium Boron is in reasonable nutrient content and quick manurial effect. The nutrient is completely water soluble, without any residues of harmful substances. Meanwhile, the good synergist action of nitrate nitrogen and ammonium nitrogen makes the nutrient easier absorption.

CAN with Trace Elements

Item Test Result
Appearance Granular
Total N,% 15.5
Ammonium N,% 1.1
Nitrate N,% 14.4
CaO,% 26
Ca,% 19
Water Insoluble,% 0.1 max

CAN with Trace Elements


CAN with Trace Elements


CAN with Trace Elements

calcium magnesium nitrate production


Vision & Strategy:

In 2014, Monband takes the measure of "Go out and welcome in", not only to cooperate with large international fertilizer manufacturer, but also to work with international agricultural colleges and universities, to promote own brand products.

We welcome our foreign customers to come to China, visit our factory and communicate with Chinese farmers in technology, in order to promote the development of Water Soluble Fertilizer in China and worldwide.
Meanwhile, we should actively participate in domestic and international meetings, activities and research, to promote the development of the international market.

Monband will help expand the global promotion, better configure the Raw Material and logistics resources to reduce costs to ensure the company growth in production and sales.

CAN with Trace Elements


Monband Culture:

Just like most companies, Monband also has our company culture. This culture is not only some simple sentences. It is our working principle. We always take: Let`s Start, for you, for me, and for agriculture as our mission.

Working Theme: Increasing efficiency, cost reduction, fine management.

Guiding ideology: Innovation, seizing opportunity, steady development.

Company Vision: Building better life, Realizing life value, Creating respected enterprise.

Where We operate:

Domestically, the markets are mainly located in Hebei, Shandong, Liaoning, Shanxi, Henan, Inner Mongolia, the Shanganning Border Region, Guangdong, Guangxi, Hainan, Fujian and other provinces and cities. Water soluble fertilizers in these areas are mainly applied to cash crops and, through higher yields and incomes, bring considerable economic benefits to the farmers using these products. In addition, Monband also participates in government tenders, thus assisting the government in meeting its water soluble fertilizer procurement goals.

Export markets for our products include France, Spain, Britain, America, Canada,India, Brazil, South Africa, South Korea, Turkey, Jordan, Southeast Asia, Dubai, and the Middle East...; in total, we have supplied more than 50 countries and regions with our products. Global importers include large-scale international water soluble fertilizer factories and traders.

calcium magnesium nitrate contact



Looking for ideal Fullly Water Soluble Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Yellow Granular Fertilizer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality CAN with Born. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Secondary Element

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Li Mr. Peter Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier