Contacter le Fournisseur? fournisseur
Viola Yang Ms. Viola Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Engrais Minéral

Engrais Minéral

Catégorie de produit de Engrais Minéral, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, engrais minéral, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Monoammonium Phospahte MAP12-61-0 engrais avec REACH

    Monoammonium Phospahte MAP12-61-0 engrais avec REACH

    • marque: MONBAND

    • Détails d'emballage: 25kg-1200kg

    • Capacité d'approvisionnement: 5000MT each month

    • Quantité de commande minimum: 25 Ton

    • Certificats : ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Monoammonium Phospahte MAP12-61-0 engrais avec REACH Phosphate monoammonique en poudre cristalline Engrais de carte avec portée Nous sommes spécialisés dans les engrais solubles dans l'eau, y compris les NPK solubles dans l'eau, MAP12-61-00, nitrate de calcium, MKP 0-52-34, Sulfate d'ammonium (grade acier...

Chine Engrais Minéral Fournisseurs

Les engrais minéraux affectent grandement le sol (ses propriétés physiques, chimiques et biologiques) et les plantes. Dans le sol, les engrais minéraux subissent divers changements qui influent sur la solubilité de leurs nutriments, leur perméabilité et leur disponibilité pour les plantes. La nature et l'intensité de ces changements dépendent des propriétés du sol. Dans le même temps, les engrais minéraux ont un effet important sur le sol. par exemple, ils enrichissent le sol en nutriments, modifient la réaction de la solution du sol et influencent les processus microbiologiques. Étant donné que les racines des plantes absorbent les nutriments, l’addition d’engrais minéraux au sol peut avoir un effet important sur la croissance et le développement des plantes et, par conséquent, sur la productivité générale d’un champ ou d’un pré.
Utilisés correctement, les engrais minéraux constituent le moyen le plus efficace d’accroître le rendement et la qualité des cultures (propriétés technologiques des plantes à fibres; teneur en sucre des betteraves, des fruits et des baies; teneur en protéines du grain; teneur en huile des tournesols). La quantité d'engrais minéraux appliquée par hectare (ha) de culture est l'un des principaux indicateurs de la productivité de l'agriculture, en particulier de sa branche la plus importante, la culture.

Envoyer Une Demande

Viola Yang

Ms. Viola Yang

E-mail :

info@jitainy.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Portable:+8615383018882Contact me with Whatsapp

E-mail :info@jitainy.com

Adresse De Compagnie:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

Produits connexes

site mobile

http://fr.wsfertilizer.com

Communicate with Supplier? Supplier
Viola Yang Ms. Viola Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Products

Home > Products > Mineral Fertilizer

Mineral Fertilizer

Product categories of Mineral Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, mineral fertilizer, Mineral Fertilizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mineral Fertilizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Monoammonium Phospahte MAP12-61-0 fertilizer with REACH

    Monoammonium Phospahte MAP12-61-0 fertilizer with REACH

    • Brand: MONBAND

    • Packaging: 25kg-1200kg

    • Supply Ability: 5000MT each month

    • Min. Order: 25 Ton

    • Certificate: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Monoammonium Phospahte MAP12 61 0 fertilizer with REACH Crystal Powder Monoammonium Phosphate Map Fertilizer With Reach We are specialized in water soluble fertilizers including water soluble NPK MAP12 61 00 Calcium Nitrate MKP 0 52 34 Ammonium Sulphate Steel Grade and Capro Grade ASN SOP Potassium nitrate Magnesium...

China Mineral Fertilizer Suppliers

Mineral fertilizers greatly affect the soil (its physical, chemical, and biologic properties) and plants. In soil, mineral fertilizers undergo various changes that influence the solubility of their nutrients, their permeability, and their availability to plants. The nature and intensity of these changes are dependent on properties of the soil. At the same time, mineral fertilizers have a great effect on the soil; for example, they enrich the soil with nutrients, alter the reaction of the soil solution, and influence microbiological processes. Because plants receive nutrients through their roots, the addition of mineral fertilizers to soil can actively affect plantgrowth and development and, consequently, the general productivity of a field or meadow.
When correctly used, mineral fertilizers are the most efficient means of increasing crop yields and quality (technological properties of fiber plants; sugar content of beets, fruits, and berries; protein content of grain; oil content of sunflowers). The amount of mineral fertilizers applied per hectare (ha) of crops is one of the main indicators of the productivity of agriculture, particularly of its most important branch, crop cultivation.

Send Inquiry

Viola Yang

Ms. Viola Yang

Email:

info@jitainy.com

Send Inquiry

Tel:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Mobile Phone:+8615383018882Contact me with Whatsapp

Email:info@jitainy.com

Address:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.wsfertilizer.com