Contacter le Fournisseur? fournisseur
Viola Yang Ms. Viola Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Engrais chimique > Engrais azoté

Engrais azoté

Catégorie de produit de Engrais azoté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais azoté, Nitrate de calcium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sulfate d'ammonium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Engrais de catégorie d'acier de sulfate d'ammonium pour la culture

    Engrais de catégorie d'acier de sulfate d'ammonium pour la culture

    • Prix ​​unitaire: USD 120 - 150 / Ton

    • marque: MONBAND

    • Détails d'emballage: Sac de 50 kg

    • Capacité d'approvisionnement: 5000MT each month

    • Quantité de commande minimum: 27 Ton

    • Certificats : ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Engrais de catégorie d'acier de sulfate d'ammonium pour la culture Le sulfate d'ammonium est un engrais azoté à 21% d'azote. Engrais inorganique , aspect granulaire. Le sulfate d'ammonium de qualité en acier Monband est parfait, il est emballé avec 50kg / sac, 27mt / conteneur. Il convient à...

Chine Engrais azoté Fournisseurs

L'azote dans le CAN est constitué par l'azote ammoniacal lent et l'azote nitrique rapide à proportion égale. Par conséquent, il peut être appliqué à la fois pour le pansement supérieur et pour la fertilisation de base pour tous les types de sols et la végétation.

Le fertilisant azoté fournit aux plantes la quantité d'azote requise, ce qui est particulièrement important pendant la période de croissance intensive. La fertilisation garantit non seulement une croissance et une maturation efficaces, un développement racinaire plus rapide, une absorption rapide des nutriments, mais empêche également le jaunissement des feuilles. L'azote stimule et régule de nombreux processus de croissance vitaux.

Envoyer Une Demande

Viola Yang

Ms. Viola Yang

E-mail :

info@jitainy.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Portable:+8615383018882Contact me with Whatsapp

E-mail :info@jitainy.com

Adresse De Compagnie:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.wsfertilizer.com

Communicate with Supplier? Supplier
Viola Yang Ms. Viola Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Products

Home > Products > Chemical Fertilizer > Nitrogen Fertilizer

Nitrogen Fertilizer

Product categories of Nitrogen Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, Nitrogen Fertilizer, Calcium Nitrate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ammonium Sulphate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Ammonium Sulphate Steel grade Fertilizer For Crop

    Ammonium Sulphate Steel grade Fertilizer For Crop

    • Unit Price: USD 120 - 150 / Ton

    • Brand: MONBAND

    • Packaging: 50KG bag

    • Supply Ability: 5000MT each month

    • Min. Order: 27 Ton

    • Certificate: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Ammonium Sulphate Steel grade Fertilizer For Crop Ammonium Sulphate is a nitrogen fertilizer with 21 Nitrogen Inorganic Fertilizer Granular appearance Monband steel grade Ammonium Sulphate is perfect it packed with 50kg bag 27mt container It is suitble to onion ginger

China Nitrogen Fertilizer Suppliers

The nitrogen in CAN is made up by the slow ammonium nitrogen and the fast nitrate nitrogen at equal ratio, therefore, it can be applied for both top dressing and basic fertiliza­tion for any kind of soil types and vegetation.

Nitrogen fertilzier provides plants with required amount of nitrogen, which is especially important during the period of intensive growth. Fertilization not only ensures effective growth and ripening, faster root development, rapid nutrient absorption, but also prevents leave yellowing. Nitrogen stimulates and regulates many vital plant growth processes.

Send Inquiry

Viola Yang

Ms. Viola Yang

Email:

info@jitainy.com

Send Inquiry

Tel:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Mobile Phone:+8615383018882Contact me with Whatsapp

Email:info@jitainy.com

Address:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.wsfertilizer.com