Contacter le Fournisseur? fournisseur
Viola Yang Ms. Viola Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Engrais chimique > Engrais Phosphaté

Engrais Phosphaté

Catégorie de produit de Engrais Phosphaté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais Phosphaté, Monoammonium Phosphate fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Phosphate Monopotassique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Engrais en poudre de phosphate monoammonique à bas prix

    Engrais en poudre de phosphate monoammonique à bas prix

    • marque: MONBAND

    • Détails d'emballage: Sacs tissés pp 25kg

    • Capacité d'approvisionnement: 5000MT each month

    • Quantité de commande minimum: 25 Ton

    • Certificats : ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Engrais chimique Monoammonium Phosphate 12-61-0 MAP est recommandé pour une utilisation au début de la saison de croissance et constitue une source de phosphore de haute qualité également à d'autres étapes du cycle de croissance. Notre solution est utilisée dans les extincteurs à poudre chimique que l'on...

Chine Engrais Phosphaté Fournisseurs

Les agriculteurs et les jardiniers appliquent des engrais à base de phosphate sur les plantes et le sol pour augmenter les concentrations de phosphore local (P). Les jeunes plants sont particulièrement vulnérables aux niveaux faibles de P, mais presque toutes les plantes en ont besoin pour maintenir une croissance saine. Les engrais phosphatés artificiels et le fumier ou le compost sont utilisés ensemble pour revitaliser les sols gravement appauvris. Les engrais phosphatés entrent dans l'une des quatre catégories de base: les phosphates de roche, les superphosphates, les phosphates d'ammonium ou les polyphosphates. Chaque type d'engrais est composé de différentes substances et de différents ratios chimiques.

Envoyer Une Demande

Viola Yang

Ms. Viola Yang

E-mail :

info@jitainy.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Portable:+8615383018882Contact me with Whatsapp

E-mail :info@jitainy.com

Adresse De Compagnie:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.wsfertilizer.com

Communicate with Supplier? Supplier
Viola Yang Ms. Viola Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Products

Home > Products > Chemical Fertilizer > Phosphate Fertilizer

Phosphate Fertilizer

Product categories of Phosphate Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, Phosphate Fertilizer, Monoammonium Phosphate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Monopotassium Phosphate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Low Price Monoammonium Phosphate Powder Fertilizer

    Low Price Monoammonium Phosphate Powder Fertilizer

    • Brand: MONBAND

    • Packaging: 25kg pp woven bags

    • Supply Ability: 5000MT each month

    • Min. Order: 25 Ton

    • Certificate: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Chemical fertilizer Monoammonium Phosphate 12 61 0 MAP is recommended for use at the beginning of the growing season and serve as a high quality source of phosphorus also during other stages of the groth cycle Our MAP is used in dry chemical fire extinguishers commonly found in offices schools and homes It is also...

China Phosphate Fertilizer Suppliers

Farmers and gardeners apply phosphate-based fertilizer to plants and soil to boost local phosphorus (P) levels. Young plants are especially vulnerable to deficient P levels, but almost every plant needs it to maintain healthy growth. Artificial Phosphate Fertilizer and manure or compost are used together to revitalize severely depleted soil. Phosphate fertilizers fall into one of four basic categories: rock phosphates, superphosphates, ammonium phosphates or polyphosphates. Each type of fertilizer is composed of different substances and chemical ratios.

Send Inquiry

Viola Yang

Ms. Viola Yang

Email:

info@jitainy.com

Send Inquiry

Tel:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Mobile Phone:+8615383018882Contact me with Whatsapp

Email:info@jitainy.com

Address:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.wsfertilizer.com