Contacter le Fournisseur? fournisseur
Viola Yang Ms. Viola Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Matières premières de NPK soluble dans l'eau

Matières premières de NPK soluble dans l'eau

Catégorie de produit de Matières premières de NPK soluble dans l'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, matière première, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Phosphate de dihydrogène ammoniacal de qualité technique MAP12 61 0

    Phosphate de dihydrogène ammoniacal de qualité technique MAP12 61 0

    • Prix ​​unitaire: USD 540 / Ton

    • marque: MONBAND

    • Détails d'emballage: 25kg-1200kg

    • Capacité d'approvisionnement: 5000MT each month

    • Quantité de commande minimum: 25 Ton

    • Certificats : ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Engrais soluble dans l'eau à libération rapide Monband: cristal industriel MAP 12-61-0 La matière insoluble du MAP de Monband est de 0,1%, donc avec une bonne solubilité. La teneur en métaux lourds de la MAP de Monbad est très faible, car nous utilisons la technologie spéciale. De plus, nous la sécherons...

Chine Matières premières de NPK soluble dans l'eau Fournisseurs

Les engrais décrits ici sont des engrais composés composés d’engrais primaires et de nutriments secondaires. Ceux-ci ne représentent qu'un type d'engrais et d'autres types d'éléments nutritifs sont également fabriqués. Les matières premières, sous forme solide, peuvent être fournies aux fabricants d’engrais en quantités massives de milliers de tonnes, en quantités de fûts, ou dans des fûts en métal et des conteneurs à sacs.

Les engrais primaires comprennent des substances dérivées de l'azote, du phosphore et du potassium. Diverses matières premières sont utilisées pour produire ces composés. Lorsque l'ammoniac est utilisé comme source d'azote dans un engrais, une méthode de production synthétique nécessite l'utilisation de gaz naturel et d'air. Le composant phosphore est fabriqué à partir de soufre, de charbon et de phosphate. La source de potassium provient du chlorure de potassium, un composant principal de la potasse.

Des nutriments secondaires sont ajoutés à certains engrais pour les rendre plus efficaces. Le calcium est obtenu à partir de calcaire, qui contient du carbonate de calcium, du sulfate de calcium et du carbonate de calcium et de magnésium. La source de magnésium dans les engrais est dérivée de la dolomite. Le soufre est un autre matériau qui est extrait et ajouté aux engrais. D'autres matériaux extraits comprennent le fer provenant de sulfate ferreux, le cuivre et le molybdène provenant d'oxyde de molybdène.

Envoyer Une Demande

Viola Yang

Ms. Viola Yang

E-mail :

info@jitainy.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Portable:+8615383018882Contact me with Whatsapp

E-mail :info@jitainy.com

Adresse De Compagnie:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

Produits connexes

site mobile

http://fr.wsfertilizer.com

Communicate with Supplier? Supplier
Viola Yang Ms. Viola Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd.

Products

Home > Products > Raw Materials Of Water Soluble NPK

Raw Materials Of Water Soluble NPK

Product categories of Raw Materials Of Water Soluble NPK, we are specialized manufacturers from China, raw material, Raw Materials Of Water Soluble NPK suppliers/factory, wholesale high-quality products of Raw Materials Of Water Soluble NPK R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Tech Grade Ammonium Dihydrogen Phosphate MAP12 61 0

    Tech Grade Ammonium Dihydrogen Phosphate MAP12 61 0

    • Unit Price: USD 540 / Ton

    • Brand: MONBAND

    • Packaging: 25kg-1200kg

    • Supply Ability: 5000MT each month

    • Min. Order: 25 Ton

    • Certificate: ISO, SGS, BV, INTERTEK, CIQ,REACH

    Monband quick release water soluble fertilizer industrial crystal MAP 12 61 0 The matter insoluble of Monband s MAP is 0 1 so it with good solubility The heavy metal content of Monbad s MAP is very low since we use the special technology what s more we dry it enough so it will not agglomerate MAP recommended for use...

China Raw Materials Of Water Soluble NPK Suppliers

The fertilizers outlined here are compound fertilizers composed of primary fertilizers and secondary nutrients. These represent only one type of fertilizer, and other single nutrient types are also made. The raw materials, in solid form, can be supplied to fertilizer manufacturers in bulk quantities of thousands of tons, drum quantities, or in metal drums and bag containers.

Primary fertilizers include substances derived from nitrogen, phosphorus, and potassium. Various raw materials are used to produce these compounds. When ammonia is used as the nitrogen source in a fertilizer, one method of synthetic production requires the use of natural gas and air. The phosphorus component is made using sulfur, coal, and phosphate rock. The potassium source comes from potassium chloride, a primary component of potash.

Secondary nutrients are added to some fertilizers to help make them more effective. calcium is obtained from limestone, which contains calcium carbonate, calcium sulphate, and calcium magnesium carbonate. The magnesium source in fertilizers is derived from dolomite. Sulfur is another material that is mined and added to fertilizers. Other mined materials include iron from ferrous sulfate, copper, and molybdenum from molybdenum oxide.

Send Inquiry

Viola Yang

Ms. Viola Yang

Email:

info@jitainy.com

Send Inquiry

Tel:86-311-85370180

Fax:86-311-80959682

Mobile Phone:+8615383018882Contact me with Whatsapp

Email:info@jitainy.com

Address:15th Floor, Building C, Tianshan Galaxy Square, 168 Changjiang Road, Shijiazhuang, 050000,China, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.wsfertilizer.com